Roulotte à sellette Cruiser 31RE 2010 de CrossRoads acheté en juillet 2011 ont part.

jeudi 4 août 2011

Nouvelle roulotte....ont part !

Nous avons trouvé notre roulotte à sellette, nous sommes très content parce qu'elle a toutes les options que nous voulions, entre autre : 3 extensions, une pour la chambre et deux au salon face à face avec le centre TV en arrière plutôt que dans la cuisine, une table avec chaises plutôt qu'une banquette, la table du côté patio plutôt que du côté voisin, une hotte de poêle qui évacue dehors plutôt que seulement filtrer et recirculer l’air à l’intérieur ainsi qu'une salle de bain fermée (plusieurs roulotte ont la toilette privée mais la douche et le lavabo dans la chambre).

Nous avions acheté notre camion au mois de mai dernier, un GMC 2008 Sierra 2500 diésel, alors nous étions prêts à partir.

Nous avons pris possession de la roulotte le 28 juillet et trois jours plus tard nous partions. D'abord une semaine à Deschaillons au bord du Fleuve pour se familiariser avec la roulotte, parce qu'ont dois revenir à Montréal le 5 août et parce que je dois aller à Trois-Rivières faire un ajustement à ma radio de communication que j'ai installé dans le camion dernièrement. La même radio que j'avais sur le voilier et que j'installais à la maison en hiver, je l'ai installé dans le camion parce que les voyageurs sur la route utilise le CB pour communiquer entre eux (je n'avais pas la fonction CB c'est pourquoi j'ai dû faire modifier ma radio) je maintiens quand même les fréquences VHF, HF et UHF pour lesquelles il faut une licence. J'ai donc installé une antenne pour les fréquences de CB et une antenne que j'avais déjà pour faire du VHF/UHF amateur, quand nous serons stationnaires en camping je pourrai aussi faire des communications avec les fréquences HF si j’apporte les antennes appropriées.

Nous allons visiter la région pendant une semaine, allés à notre rendez-vous à Montréal le 5 août et par la suite nous partons faire le tour de la Gaspésie pour 2 à 3 semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire